Moutarde ou Potatoes ?

4/28/2018

 Saluuuut ! J'espère que votre weekend se passe à merveille ?

Ça y est le beau temps commence à nous quitter dans le sud... Je déteste le temps gris car la luminosité me fait extrêmement mal au yeux, puis ce vent je ne le supporte plus !

Bref, après avoir fait Miss météo il est temps de parler mode.

Aujourd'hui, j'ai tout misé sur ma veste en jean jaune moutarde. Je l'ai acheté chez H&M et je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter. Pour bien faire ressortir sa couleur j'ai décidé de la porter avec les deux couleurs les plus basiques du monde : blanc et noir.

Je porte un petit top blanc qui vient de Forever 21. La matière est très fine donc parfaite pour cet été quand il va faire chaud. Ce que j'aime chez lui, c'est ce petit noeud en plein milieu de la poitrine avec une ouverture juste en dessous.
Ayant une petite poitrine je ne porte jamais de soutien-gorge. Je vais plus me diriger vers des brassières ou des bralettes en dentelle. Là pour le coup, impossible de mettre quelque chose en dessous mais personnellement ça ne me dérange absolument pas. #freeboobs

Dans la collection des pantalons larges, je vous présente celui-ci qui vient de Bershka. Vous avez déjà pu en voir un en couleur vert sapin dans ce look . On se sent tellement bien dans ce genre de pantalon, j'adore !

Je vous laisse car j'ai la saison 3 de Versailles qui m'attend, hahaha...

Bonne soirée !

xoxo, M 🍒

Top • Forever 21 / Pantalon • Bershka / Veste • H&M (plus dispo sur le site sorry) / Sac • Forever 21 (plus dispo) / Sneakers • Adidas 












You Might Also Like

2 comment

  1. Super chouette cette tenue avec une veste très sympa et un top canon! Et contre la luminosité rien de tel qu'une bonne paire de lunettes de soleil (de qualité)!

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2018/04/26/chantilly-day-3-paris/

    RépondreSupprimer