Soldes d'été 2017 // Bardot top, robes casual...

Ça va faire plus de deux semaines que les soldes ont commencé. J'ai beaucoup hésité à vous faire un article le premier jour des solde...

Ça va faire plus de deux semaines que les soldes ont commencé. J'ai beaucoup hésité à vous faire un article le premier jour des soldes car comme vous avez pu le voir, on retrouve ce jour-là, les mêmes articles partout sur la blogosphère. 

Je sais que beaucoup de personnes attendent quelques semaines après le lancement des soldes pour les faire. Du coup je me suis dit que j'allais l'écrire cet article spécial soldes ! 
Je vous ai fait une petite sélection qui sera plus dans mon style et des sites sur lesquels je commande le plus. Je vous mets tous les codes promos et réductions que j'ai pu trouvé.

Vous allez pouvoir retrouver des articles tendances comme le top off the shoulder (Bardot top), la robes casual et la jupe en jean que l'ont voit un peu partout depuis l'année dernière. Il y a également des sweat parce que comme vous le savait je suis mademoiselle sweater été comme hiver, j'adore ça ! 

Bon shopping à toutes ! xoxo 💋

Let's go !


Missguided : Vous avez jusqu'à 50% et -10% sur tout le site en plus des soldes avec le code dlaballe.


Urban outfiter : Vous avez jusqu'à - 75%.

H&M : Vous avez jusqu'à 60%.
New Look : Vous avez jusqu'à 60%.

Zaful : Vous avez de 20 à 50% de remise sur tout le site ici avec le code ZFFR02.


You Might Also Like

0 comment

Flickr Images