Sélection Rosegal // robes épaules dénudées, robes rouges dentelle...

Qui dit été, dit soirées sur la plage, festival etc... Je vous ai donc préparé une petite sélection. Pour ma part, je ne sais jamai...


Qui dit été, dit soirées sur la plage, festival etc... Je vous ai donc préparé une petite sélection.

Pour ma part, je ne sais jamais quoi mettre quand je vais en soirée encore plus l'été car il fait 2x plus chaud. Du coup je me suis dit - pourquoi pas leur préparer une petite sélection qui pourra les aider - , je l'ai donc fait sur le site Rosegal sur lequel vous pouvez trouver des vêtements tendances, de tous les styles et à petit prix. Sur ce site il faut faire un peu comme dans les fripperies, vous devez regarder toutes les pages car vous pouvez faire de bonnes trouvailles. Il y a également très souvent des offres, des codes promo alors n'hésitez pas à y aller souvent. 

J'ai sélectionné des robes tendances (robes épaules dénudées, robes rouges dentelle, style robe de mariée dentelle...), des combi, des jupes, des short et des bijoux.


Passez une bonne journée. xoxo 💋


You Might Also Like

4 comment

Flickr Images