Oversized t-shirt

Salut les amis ! Je ne savais pas trop quoi vous poster comme look car j'ai passé une semaine en maillot de bain puis une autre en s...

Salut les amis !

Je ne savais pas trop quoi vous poster comme look car j'ai passé une semaine en maillot de bain puis une autre en sweat (oui oui vous ne rêvez pas, j'ai bien écris "sweat"). Entre la canicule et la tempête j'avais pas vraiment de look à vous montrer. Mais ça y est l'inspiration reviens. D'ailleurs demain je vais à un festival de musique. Je sais que été = saison des festivals du coup je vous ferais un look et peut être une sélection pour vous donnez de l'inspiration.

Bref, parlons de mon look.

Il fait chaud, du coup j'ai opté pour une tenue simple, décontractée et streetwear comme d'hab. Le layering on le laisse de côté l'été (à part le soir si il fait vraiment froid).

Comme vous le savez, je suis une grande adepte de l'oversize. Cette méthode est encore mieux l'été quand il fait bien chaud car on peut se servir des t-shirt XL comme robe. J'ai quand même mis un short noir en dessous, on sait jamais les bourrasques de vents ou les plaques d'aérations hein haha.

J'ai ressorti mes Nike que j'avais complètement délaissé. J'ai pour habitude de mettre des sneakers blanches du coup je me suis dit que c'étais le moment de ressortir celles là. Elles mettent de la couleur à la tenue et puis elles vont bien avec le mur rose. Je l'aime bien moi ce mur haha.

Pour les accessoires on fait simple aussi. Mon petit sac à dos rose que j'aime trop trop trop (mais ça vous le savais déjà à force haha) et des lunettes jaunes.

Je vous laisse, j'ai mon Big Mac qui m'attend, oupssss. 
Bonne soirée ! xoxo 💋


T-SHIRT - Zara // SAC - Guess // SNEAKERS - Nike air max thea (différent coloris ici)// LUNETTES - Forever 21 (similaire ici)








You Might Also Like

6 comment

Flickr Images