One dress & sneakers

Hello guys ! Comment se passe vos vacances ? (si vous l'êtes, sorry pour les autres...) Je vous présente une de mes tenues préférées...

Hello guys ! Comment se passe vos vacances ? (si vous l'êtes, sorry pour les autres...)

Je vous présente une de mes tenues préférées que j'aime porter l'été.
Comme vous le savez, j'aime me sentir bien dans ce que je porte. J'adore le style streetwear, sporty bla bla bla...
Pour l'été, j'opte le plus souvent pour des robes t-shirt ou des t-shirt XL, j'adore ça !
Celle ci, je l'avais acheté l'année dernière à Los Angeles et je l'avais pris en L pour bien faire un style oversize. Elle est toute simple mais j'aime bien ses petits détails sur les manches qui font sporty. Je marque toujours ma taille quand je porte une robe car je n'aime pas trop quand c'est tout droit.

Comme accessoires, j'ai choisi de mettre une casquette blanche et des chaussettes montantes blanches. Pour les chaussures, mes sneakers Reebok. Je ne le répèterais jamais assez mais pour moi, ce sont les sneakers les plus confortables !

Je viens de me rendre compte que j'ai fait un look total noir et blanc hahaha.

Bonne journée ! xoxo 💋

ROBE - H&M // CHAUSSETTES - nike // SNEAKERS - Reebok // CASQUETTE - Nike







You Might Also Like

2 comment

Flickr Images