Bandana

Quand j'étais petite, j'adorais mettre un bandana dans mes cheveux, autour du cou ou au poignet. Et bien, c'est toujours le ca...

Quand j'étais petite, j'adorais mettre un bandana dans mes cheveux, autour du cou ou au poignet. Et bien, c'est toujours le cas... Le bandana est un accessoire indémodable que l'on peut voir de plus en plus en ce moment dans les magazines et sur les blogs. C'est un accessoire qui est très facile à associer dans une tenue car on peut le trouver de différentes couleurs et le porter comme on le souhaite. J'essayerais de vous faire d'autres look avec d'autres bandanas pour vous montrer les autres façons différentes de les porter. 

J'adore ce genre de look pour l'été. Je reste toujours dans le soft mais tout en mettant des pièces tendances. Comme par exemple, ce crop top épaules dénudées. J'ai déjà fais des articles sur ce type de top et si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, c'est le top tendance de cet été. La matière de celui-ci n'est ma trop épaisse. J'adore la façon dont il est taillé sur les bords, ourlets ? (je ne sais pas trop comment on nomme cette partie pour un top). Ça me fait beaucoup penser au style latino.

Pour le moment ce n'est plus trop la canicule chez moi d'ailleurs, je suis actuellement entrain de vous écrire en sweater haha. J'ai donc décidé de ressortir mon pantalon fluide. Il ne tient absolument pas chaud car la matière est très fine. Petit conseil : le mieux pour aller avec le crop top, c'est de mettre un pantalon ou un short taille haute. Ça fait plus raffiné et glamour.

Passez de bonne vacances ! xoxo 💋

TOP - Rebellious Fashion ici // PANTALON - Zara // SAC - Zara // SNEAKERS - Adidas










You Might Also Like

6 comment

Flickr Images