Vichy motif

Waaaa mais c'est quoi cette chaleur ? Je crois que je vais devoir prendre en photo mes looks de bon matin tellement qu'il fait c...

Waaaa mais c'est quoi cette chaleur ? Je crois que je vais devoir prendre en photo mes looks de bon matin tellement qu'il fait chaud la journée.

Aujourd'hui, mon look est composé d'un top que je trouve trop mignon. L'imprimé vichy n'est pas forcément mon préféré car suivant le modèle, je trouve que ça fait un peu "La petite maison dans la prairie" haha. Mais là, je trouve que ça se marie bien avec la style du top. Ça ne fait pas trop fillette quoi.

Gros coup de coeur pour cette jupe en vinyle. Cette matière est très tendance depuis cet hiver. On peut trouver des pantalons et des jupes de différentes couleurs, surtout en noir et en rouge en magasin ou sur internet.
Je sais que beaucoup de personnes se posent ce genre de question en voyant une pièce de cette matière là "est-ce que c'est une matière confortable ? Est-ce qu'on va pas être trop serré dedans ?", moi même avant d'acheter cette jupe je me les suis posée.  Les réponses sont que cette jupe est très confortable. Ce n'est pas du tout la même matière à l'intérieur hein no panic ! Si vous la prenez à votre taille elle ne vous serrera pas.
Petit conseil, évitez de la mettre en ce temps de canicule car vous risquez de vous retrouver en sous-vêtement, oups...

Pour les chaussures, j'ai opté pour des Converse. Une valeur sûre, simple et confortable qui casse le côté sexy de la jupe.

GOOD LUCK pour les épreuves du bac ! xoxo 💋

TOP - Rebellious Fashion ici // JUPE - Missguided ici // CHAUSSURES - Converse // SAC - Zara // LUNETTES - Forever 21







You Might Also Like

3 comment

Flickr Images