Off the shoulder top

20:23:00

Helloooo les gens ! 

Je suis enfin de retour sur le blog après quelques mois d'absences car j'avais mes exams mais maintenant, c'est fini, je suis enfin en vacanceeees !

Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir qu'il y a eu un petit changement au niveau capillaire. Ciao le blond et re bonjour ma couleur naturelle.

Parlons mode un peu, ça m'avait tellement manqué. Le top Bardot/off shoulder/épaules dénudés (il a pas mal de nom celui là haha) est encore une fois, pour cet été, la pièce en vogue. On ne peut vraiment pas louper cette tendance, on le voit partout en boutique, sur les blogueuses etc... Alors courage à celles qui n'aiment pas du tout ce top mais peut être que vous allez finir par y succomber comme moi.

Personnellement, j'adore ce style de top, je trouve que ça change des crop top et autres t-shirts que l'on voyait tout le temps les étés précédents. Je trouve que ça donne un côté élégant à la tenue car on voit les épaules. Par contre j'ai un petit conseil à vous donner, surtout mais surtout ne mettez jamais ça avec un soutif, ou une brassière ou je ne sais quoi d'apparent  sinon c'est la catastrophe les filles, je compte sur vous hein ! 

Pour ma part, je ne mets rien en dessous, mais si vous n'êtes pas à l'aise sans soutif, il y a plusieurs solutions à ce petit problème. Maintenant il existe des genres de patch qui se collent pour cacher tout ça et plein d'autres trucs dans le genre que vous pouvez trouver sur internet ou en boutique de lingerie. 

Mon top vient du site Zaful qui m'a contacté pour me proposer de tester leurs produits. J'ai donc choisi ceci et également les colliers que je porte. Je leurs est demandé un petit code promo pour vous (-10% sur tout le site avec le code ZFstyle). Au début j'avais vraiment des gros points d'interrogations parce que j'avais déjà entendu parler négativement des sites chinois (mauvaises surprises sur les produits, les tailles etc...). 
J'ai bien reçu mon article en morceau et il est pareil que sur la photo du site. Bon, pour ce qui est de la matière, ne vous attendez pas à une qualité haute couture hein ! J'ai pris du M, il me va un petit peu grand mais ça va, je ne suis pas au point de me retrouver à poil haha. 

Je l'ai associé avec une jupe en jean qui est, elle aussi, la nouvelle star de cet été. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas remis et surtout racheté des jupes en jean. Ce qui est très tendance aussi c'est l'effet effiloché en bas de la jupe ou également d'un jean. Mais il faut pas non plus trop abuser avec l'effilochage hein, parce que j'en ai vu sur certain site qui ressemblaient à des serpillières et non des jeans. 

J'ai mis mes bottines vernis que je continue à mettre même si ce n'est plus l'hiver parce que j'adore le rendu bottines/jupe/robe/short pour l'été. Mon nouveau babyyyyyy, mon sac d'amour, il est d'une beauté je l'aime trop. J'ai ressorti le petit chapeau que j'avais délaissé et je trouve que ça va plutôt bien avec les cheveux bouclés. 

Passez une bonne soirée ! 💋


TOP - Zaful ici (-10% avec le code ZFstyle)// JUPE - Bershka ici // BOTTINES - River Island // SAC - Guess // CHAPEAU - Boohoo












You Might Also Like

12 comment

  1. Awesome pictures for an awesome look!!
    Regards.
    Walkindiscount.com

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont de plus en plus canon, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette top, absolument tendance ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/06/01/colors/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, tu es canon !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta jupe et de l'association jupe en jean/bottines.
    Ca se voit sur tes photos que tu aimes ce que tu fais, continues comme ça ma belle. ♡

    RépondreSupprimer