Lace top + white jean

19:23:00

Hello guys !

Je vous écris cet article au bord de ma piscine, c'est tellement agréable et inspirant.

Aujourd'hui, je vous présente un total look black and white. J'ai eu envie de ressortir mon jean blanc que je mets une fois tout les 36 du mois. Pour ma part, c'est assez compliqué de mettre un jean blanc car je suis un peu une casse-cou et c'est rare quand il reste blanc haha. Pour info si vous n'étiez pas encore au courant, le blanc ne fait pas beaucoup de cadeau car il a tendance à faire grossir alors si vous voulez cacher vos petites imperfections ou avoir l'air plus fine, optez pour la couleur noire. 

Je profite de mes quelques séances de bronzage pour enfin pouvoir mettre des crop top. Je n'aime pas trop montrer mon ventre quand il est tout blanc comme un c** haha. Ce petit top vient de Bershka, je l'avais acheté au début du printemps. On peut retrouver des tas de crop top similaires un peu partout en magasin pour cet été. 
Il est en dentelle, matière indémodable et puis je trouve ça très raffiné, mignon et sexy à la fois.  

Quand l'été commence à arriver, je ne charge pas trop mes tenues d'accessoires. Je préfère quand c'est simple et épuré. 
J'ai donc opté pour ce choker dont les deux parties sont reliées entre elles. Il m'a été envoyé par le site Zaful. D'ailleurs j'ai un code promo pour vous ! Bénéficiez de 10% sur tout le site avec le code "ZFstyle" (je vous mets le lien ici).  

J'ai également rajouté une petite touche de rose grâce à mes lunettes qui sont redevenues tendance cette année ! 

Courage à tous ceux qui sont en pleines révisions pour le bac ! xoxo 💋


TOP - Bershka ici // JEAN - Missguided similaire ici // SNEAKERS - Adidas // CHOKERZaful // LUNETTES - forever 21 // SAC - Zara 










You Might Also Like

7 comment