Black dress

Saluuuut !  Aujourd'hui, je vous présente cette mignonnerie de robe. Je l'ai commandé la semaine dernière et j'avais hâte de...

Saluuuut ! 

Aujourd'hui, je vous présente cette mignonnerie de robe. Je l'ai commandé la semaine dernière et j'avais hâte de pouvoir vous faire un article dessus. 

De base, je ne suis pas le genre de fille qui met souvent des robes ou des jupes. Je ne trouve jamais celle qui me va vraiment à ma morphologie ou alors je n'aime pas les modèles. Mais quand j'ai vu celle-là sur le site Misspap, j'ai de suite craqué ! Je me suis mis un petit coup de pied au derrière en me disant que je devais absolument la prendre et l'avoir dans mon dressing pour cet été. Au final, je ne suis pas du tout déçu, je l'adore ! 
Ce que j'aime le plus chez elle, c'est ses manches. Je les trouve tellement belles. 
Les volants sur les tops, les robes et même les maillots de bain sont la grande tendance de cette été. 

Encore et toujours les épaules dénudées. Comme je vous l'avez dit dans un précédent article, j'adore ce style appelé "Bardot" (en référence à Brigitte Bardot, si vous vous demandiez pourquoi ce nom ?).

Comme vous pouvez le voir, je ne quitte plus mon petit sac à dos d'amour. 

Pour ce qui est des chaussures, j'ai opté pour des sandales plates. Ça change des sneakers dont j'ai du mal à me séparer, même en été....

Passez une bonne soirée ! xoxo 💋

ROBE - Misspap ici // SANDALES - New Look ancienne co // SAC - Guess // CHOKER - Forever 21 








You Might Also Like

11 comment

Flickr Images