Velvet sweater

On commence le mois de Février qui est enfin là en parlant d'une matière qui a fait sa réapparition, le  velours ! Depuis le printemps...

On commence le mois de Février qui est enfin là en parlant d'une matière qui a fait sa réapparition, le  velours ! Depuis le printemps dernier, le velours est de retour sur le devant de la scène dans la mode. J'aime bien le velours mais ça dépend de la couleur et de la coupe de la pièce. J'ai craqué pour un sweat rose poudré, qui est une de mes couleurs fav. J'ai été un peu déçu car il est très fin et même en le prenant en L, il ne fait pas oversize mais j'ai eu une petite idée de comment le porter, qui peut être plus original.

Comme vous pouvez le voir j'ai mis une chemise blanche oversize, par dessus, mon sweat que j'ai raccourcis en le remontant pour qu'il fasse un peu court et pour que l'on voit bien la chemise dépasser. Vous pouvez également faire cette technique avec un crop sweater, ça sera peut être beaucoup plus pratique. Je laisse également la chemise dépasser au niveau des manches, j'aime beaucoup l'effet que ça fait.

Ma veste camel style blazer que vous avez pu voir sur un autre look ici. Je trouve que le camel se mélange très bien avec le rose poudré. Pour le bas, un jean slim noir qui est un basic à avoir dans son dressing. Pour les chaussures, j'ai opté pour des bottines noires vernis qui me font un peu penser au chelsea boots, elles sont très confortables et ce que j'aime, c'est qu'elles soient vernis. D'ailleurs le vernis est très tendance en ce moment, on peut le retrouver sur les chaussures, les jupes et même les vestes ! 😍

Détails :
Sweat - New Look (sold out)
Chemise - ? (similaire ici)
Jean - H&M (ici)
Veste - Forever 21
Boots - River Island (ici)
Sac - Asos

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest

Passez un très bon weekend ou de bonnes vacances ! 💋







You Might Also Like

4 comment

Flickr Images