Oversized Jacket

Saluuuut les amis ! Deux semaines que je n'ai pas posté d'article sur le blog, sorryyyy mais le temps c'était n'importe q...

Saluuuut les amis !
Deux semaines que je n'ai pas posté d'article sur le blog, sorryyyy mais le temps c'était n'importe quoi chez moi mais je suis de retour today. 😁

On va parler de la longue veste/ la veste oversize, appelez la comme vous voulez,  qui est une pièce très tendance depuis cet hiver. Elle ressemble un peu à un blazer par apport à son col mais la matière est beaucoup plus épaisse. Je suis complètement fan de ce genre de veste car c'est un style très oversize, on peut l'associer avec n'importe quelle pièce et il y en a de toutes les couleurs. J'en ai d'ailleurs une qui est plus courte et moins épaisse, que j'ai porté dans mon look précédent ici
Petite histoire de cette veste, je l'avais repéré depuis le mois d'octobre dernier en magasin, j'avais hésité à la prendre mais au final je suis repartie sans. Je me suis ensuite dit que peut être elle serait soldé alors le jour des soldes je suis allé sur le site et il l'avait carrément enlevé et clairement j'étais bien dégouté. La semaine dernière je suis allée faire un tour dans la boutique et là je vois quoi ??? cette veste dans la partie solde, c'étais la dernière, pile ma taille et le mieux dans tout ça, c'est que je l'ai payé 20€ au lieux de 60€ ! 💃

Si non le reste de ma tenue est composée d'un pull noir que je porte beaucoup en ce moment. Il est bien oversize et surtout il ne gratte pas. J'ai rentré le devant du pull dans mon jean que j'avais déniché lors de mon voyage aux Canaries. Il est très confortable et j'adore sa couleur qui je trouve va bien avec le camel. Pour ce qui est de mes chaussures, ce sont des bottines que j'ai depuis l'année dernière et que j'avais complètement délaissé dans mon dressing. 😳  Du coup je me suis dit que c'était le moment de les mettre. J'avais oublié à quel point elles étaient confortables, on a pas l'impression d'être en talon et pour toute une journée elles sont au top !
J'ai également ressorti ce sac que j'ai depuis au moins 2 ans dans mon dressing. J'aime beaucoup sa forme et sa couleur. En ce moment j'adore porter mes sacs en bandoulière, je trouve que ça change et que ça donne un autre style à la tenue. 

Détails :
Pull - H&M (sold out)
Jean - Mango (ici)
Veste - Stradivarius (sold out)
Chaussures - Zara (ancienne co) 
Sac - Asos (ancienne co) 

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest - Lookbook - Bloglovin'

Passez un bon weekend et à très vite sur le blog ! 💋










You Might Also Like

6 comment

  1. Canon canon canon😍
    Et t'as eu grave de la chance avec la veste❤

    RépondreSupprimer
  2. Top cette tenue ! J'aime beaucoup le manteau, il te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les manteau oversized comme ça !! Malheureusement j'arrive jamais à en trouver qui vont avec mes petites épaules...
    en tout cas celui la te vas super bien !

    xx
    Lina
    http://lcommechill.com/

    RépondreSupprimer

Flickr Images