Striped shirt

Bonne année à tous ! 🎉 Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de refaire mon blog et de recommencer tout à zéro. (Compte à rebo...

Bonne année à tous ! 🎉
Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de refaire mon blog et de recommencer tout à zéro.
(Compte à rebours) 5,4,3,2,1... let's go ! 

Je suis partie pendant les vacances de Noël aux îles Canaries, plus précisément à Fuerteventura en Espagne. Tout le tour de l'île peut se faire en une journée, ce que j'ai fait ce jour là. Voilà pourquoi vous allez voir des décors différents dans cet articles. Le soleil était présent et il n'y avait pas trop de vent du coup j'en ai profité pour faire des photos (vous comprenez mieux pourquoi je ne suis pas emmitouflé dans une grosse écharpe maintenant ? 😁). Je pense faire un article plus en détails sur mon voyage avec quelque photo pour vous montrer ce que j'ai pu voir.

Bref, venons en à ma tenue. J'ai opté pour ma chemise longue rayée que j'aime porter en la rentrant dans mon pantalon, sauf une partie de devant que je laisse dehors. Pour le bas, un pantalon style jogging que je trouve très original car la matière n'est pas du tout comme un jogging et il est coupe droite. J'aime bien le petit détail qu'il a sur le côté et il est très confortable. J'avais prévu un sweat au cas où il fasse du vent en fin d'après-midi et j'ai bien fait. Je l'ai mis par dessus ma chemise tout en la laissant dépasser, j'adore faire ça ! Pour mes chaussures, rien de mieux que des sneakers et un chapeau noir à la Pharell Williams "because I'm happy 🎤" (oups, désolé de vous l'avoir mis en tête🙊). 

Détails : 
Chemise - Zara 
Pantalon - New Look 
Sweater - Zara 
Sac - Mango 
Sneakers - Adidas édition Star wars

On se retrouve très vite pour un prochain look. 💋






You Might Also Like

7 comment

  1. J'ai adoré ton article!
    C'est que du bonheur de te lire et de regarder tes photos (qui sont, soit dit en passant, de très bonne qualité et qui font très pro)!
    Continue sur ce chemin ma belle, tu ne peux que réussir!
    J'ai hâte de lire tes prochains articles!
    Bisous, Mél!<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mel !
      Ça me fait tellement plaisir ce que tu viens de dire, je suis trop contente que ça te plaise.
      Gros bisous ♥︎

      Supprimer
  2. J'adore tes photos, et t'es canon Marion!❤

    RépondreSupprimer
  3. loose the hat and you are all good

    RépondreSupprimer

Flickr Images