Ripped mom jean

Ce look là est carrément mon favoris de tous (enfin, pour le moment because y'en a plein d'autres qui vont arriver ⏳), il est tel...

Ce look là est carrément mon favoris de tous (enfin, pour le moment because y'en a plein d'autres qui vont arriver ⏳), il est tellement confortable et j'aime trop les nuances de marron que j'ai superposé ! 

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un petit layering en mettant un t-shirt gris XL pour qu'il dépasse de mon sweat, qui lui aussi est taille XL (je pense que maintenant vous avez compris mon amour pour les pièces oversize 💛). Je vous conseille vraiment cette technique quand il fait froid car ça tient bien chaud et puis c'est simple a réaliser, vous prenez des basics, vous les superposez et hop le tour est joué ! 

Venons en maintenant à la pièce phare de ma tenue qui est le mom jean. Je sais qu'il y a certain jean dans lesquels on ne se sent pas tellement bien dedans, parfois ils serrent un peu trop ou alors la matière n'est pas très agréable, la coupe est beaucoup trop droite etc. Mais celui que je porte sur les photos m'a agréablement surprise surtout pour un jean mom qui est coupe droite, il est carrément confortable et j'aime beaucoup son côté destroy. Du coup je suis trop contente de mon achat parce qu'il n'était même pas en solde... 😬

Voici mes nouvelles sneakers ! J'ai pas pu m'empêcher d'acheter une nouvelle paire en sachant que ça fait très longtemps que j'en avais pas acheté (ce qui m'étonne beaucoup car c'est rare de ma part, avant j'en achetais tous les 3 mois) et en plus de ça elles étaient bien soldés du coup j'ai craqué. Je crois bien qu'elles ont détrôné mes Reebok blanche de la place n°1 de mon classement. Elles sont mais tellement confortables, on dirait des chaussons, puis elles sont blanc cassé ou blanc crème je sais même pas si ça ce dit ? 😂 et moi j'adore les sneakers blanches.😍

Détails :
T-shirt - Zara (similaire ici en solde)
Sweat - Stradivarius (ici)
Mom Jean - Stradivarius (ici)
Veste - Forever 21 (similaire ici)
Sneakers - Nike air presto (ici)

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest
On se retrouve vite pour un prochain look. 💋






You Might Also Like

10 comment

Flickr Images