Oversized grey knit

J'avais fait une photo sur Instagram (si tu ne me suis pas sur insta c'est par ici 👉marionstylee) de ce pull et de ce jean porté...

J'avais fait une photo sur Instagram (si tu ne me suis pas sur insta c'est par ici 👉marionstylee) de ce pull et de ce jean portés ensemble quand je les avais reçu et ce look a apparement plu, donc je me suis dit pourquoi pas le partager sur le blog et vous parler un peu de mes nouveaux achats. 

Today je vous présente une de mes pièces favorites que j'ai acheté pendant les soldes. Ce pull gris oversize qui est col roulé, il ne serre pas car je l'ai pris en XL, vous savez pourquoi maintenant (si tu ne me suis pas depuis le début alors regarde mes anciens articles pour connaître la réponse 😋). J'avais peur qu'il gratte, vous savez certain pull ont une matière qui a tendance à gratter et c'est clairement pas du tout agréable à porter, mais pour le coup celui là est tout doux.

Je ne sais pas trop le nom de ce jean, si c'est un mom jean ou non mais en tout cas il est très confortable, il est taille droite et ce que j'aime bien c'est qu'il n'est pas serrer en bas, je trouve que ça change des jeans slim qui collent. 

Une belle veste motard que j'adore, pour moi c'est un intemporel qu'il faut avoir dans son dressing. Elle donne un petit côté rock à la tenue en plus de ses détails sur le bas des manches avec les petits plis et l'intérieur qui est rouge.    

Mes bottines d'amour 70's avec le talon transparent qui sont des inspirations des bottines Dior. Je les trouve tellement originales, on peut les associés avec de nombreuses pièces différentes, elles ne font pas trop mal au pied car le talon n'est pas très haut et il est assez large. Vous pouvez retrouver plein de modèles en différentes couleurs, matières sur de nombreux site de mode et il y a même des cuissardes que je trouve magnifiques. 

Détails :
Pull - H&M (sold out)
Jean - H&M (ici en solde)
Veste - H&M (ici)
Bottines - Public Desire (ici)
Sac - Zara
Lunette - Ray-Ban (ici -20% sur votre paire)

Vous pouvez me retrouver sur : Twitter - Instagram - Pinterest

Passez un bon weekend. 💋






You Might Also Like

7 comment

Flickr Images