Layering in Paris

Après ma semaine sur l'île espagnole, je suis allée à Paris avant de rentrer chez moi. J'aime beaucoup cette ville même si je n&...

Après ma semaine sur l'île espagnole, je suis allée à Paris avant de rentrer chez moi. J'aime beaucoup cette ville même si je n'ai pas l'occasion d'y aller souvent. Les bâtiments sont tellement beaux, la vue sur les toits est magnifique, je crois que si j'habitais là bas je prendrais des photos de tout et n'importe quoi tous les jours. 

Etant très frileuse, un bon layering s'imposait. 
Ma tenue est composée d'un t-shirt que vous ne verrez pas sur les photos, avec par dessus un sweat rose poudrée qui à la base est une robe mais je préfère la porter en tant que sweat oversize. J'ai ensuite une veste camel style tailleur et par dessus ma veste moumoute qui m'a bien réchauffé parce qu'il faisait froid. Pour le bas, un jean basic slim qui est très confortable et agréable à porter. Alors je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais les jeans slim font tout le temp des petits plis sur les jambes et moi sa, ça m'énerveeeee 😤. Je suis tout le temps entrain de trafiquer mon jean, à le remonter pour que ça fasse bien lisse mais y'a rien a faire, les plis reviennent toujours. En fin bref, les accessoires sont composés d'une longue écharpe qui n'est pas assez épaisse à mon goût mais ça a fait l'affaire et pour finir mon acolyte, le chapeau noir 😁.

Détails :
Sweat - Missguided 
Veste camel - Forever 21 
Veste moumoute - Zara 
Jean - Mango 
Echarpe - Mango 
Sac - Mango 
Sneakers - Adidas édition Star Wars

Passez un bon dimanche et à très vite sur le blog. 💋




You Might Also Like

7 comment

Flickr Images