Everyday old school

J'espère que votre rentrée s'est bien passé et celles qui avaient des partiels ou d'autres exams aussi ? Je pense que pour...

J'espère que votre rentrée s'est bien passé et celles qui avaient des partiels ou d'autres exams aussi ?

Je pense que pour cet automne/hiver la pièce que j'ai le plus acheté (pendant les soldes je vais encore craquer je le sens 🙈) est le sweater. J'ai presque toutes les couleurs (je dis bien presque hein), oversize au max et pour ça je préfère les acheter dans la catégorie "homme". J'aime être à l'aise et bien au chaud dans mes habits tout en ayant quand même du style.

Pour cette tenue, j'ai mis mon sweat old school kaki qui est tout doux à l'intérieur et que j'ai pris en L pour qu'il soit bien oversize. Par dessous, une chemise blanche toute simple qui est également oversize comme ça je peux la faire dépasser de mon sweat, chose que je fait très souvent. Pour le bas, mon pantalon favoris de mon dressing, si je pouvais le mettre tout les jours je le ferais. Il est fluide, agréable à porter, on s'y sent tellement bien dedans qu'on a l'impression d'être dans un pyjama. Ce jour là il y avait du vent, le problème c'est que je suis frileuse (même beaucoup en fait 😅), je supporte de moins en moins le froid(je crois que je vais aller hiberner dans les îles, sous les cocotiers 😂🌴) du coup j'ai sortie ma veste en moumoute toute douce que j'aime trop 😍. 

Détails :
Sweat - Missguided
Pantalon - Zara
Veste - Zara
Sneakers - Adidas édition Star Wars
Sac - Mango

On se retrouve très vite pour un prochain article. 💋




You Might Also Like

4 comment

  1. Tes articles sont top et ta tenue aussi! Continues comme ça ma belle!💜

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont toujours tellement canons, comme toi et tes tenues❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne, merci beaucoup ma belle ❤️

      Supprimer

Flickr Images